jeudi 3 janvier 2013

OUHHH le vandal!

Il y a encore des gens pour considéré le graffiti ou le collage comme du vandalisme? Encore beaucoup, et je respecte leurs points de vue, cela dit ça ne m'empêche pas de pratiquer un peu cet art. Incompris autrefois, le street art reviens en force en ce début de siècle, c'est simple, si tu fais pas de street art, tu n'es pas cool. Et si t'en fais juste pour dire " j'lai fais!" t'es un péteux. En tout cas j'le dis franchement, le graff' c'est pas pour moi, ni le collage d'ailleurs. je suis trop feignant pour me bouger de mon lit le soir, ou même le matin pour aller peindre à la fraîche. Cela dit, je dis pas non pour faire une session de temps en temps histoire de poser ma petite pierre à l'édifice, et surtout pour le plaisir de sentir l'odeur des bombes.
J'aime l'odeur des bombes. 
 Oh bah oh... Je racconte trop ma vie là. Bref voici quelques graff' fait avec la collaboration de mes keupons', le crew c'est LE LOOSA.
Retiens le bien et va faire un tour sur mon autre blog où se trouvent nos autres productions, à mon avis tu mourras moins con.
Clique ICI! 


 Voici un graff' réalisé avec le pote NEFRIT. Si t'aime regarde le blog donné au dessus. Allez.

Aucun commentaire: