jeudi 3 janvier 2013

Asphalte.

Voici un autre projet BD que j'espère bien conclure un jour, en attendant voici les balbitiement du truc.  L'histoire prend place dans un futur proche, la terre à subit une guerre qui à boulversé l'équilibre instauré par le capitalisme de l'époque. Le monde plongé dans l'obscurantisme est en pleine reconstruction culturel. Les acteurs de ce changements subite ont fait en sorte de masqué leur traces, tout les écrits de l'ancien monde ont était brûlé, seul un manuscrit dont les pages ont était dispersé sont capable de révéler qu'est ce qui s'est vraiment passer. 
Le récit comportera de nombreux flashback, la narration sera completement eclaté ( le danger c'est de partir dans tout les sens. ). Bref je me languis de commencer avec sérieux l'histoire.

Les héros du futur sont Reda, Ben et danny, 3 enfants sous la protection de la matriarche, la gardienne du manuscrit.  Le manuscrit lui est écrit par Samuel, l'investigateur d'un mouvement réactionnaire qui se nomme "l'asphalte" prenant place de nos jours.
Samuel, le héros.

Voici les une page que j'avais réalisé et que je n'avais pas terminer parcequ'elle ne me convenait pas. Racconter une histoire est quelque chose de difficile, surtout le debut, il faut bien mettre en place le contexte du récit, chose que fait plutôt mal cette page ratée.

Du coup à suivre, je finirai bien par réaliser une page qui tue sa mère, en tout cas j'y compte bien. Paix.

Aucun commentaire: