jeudi 3 janvier 2013

Stop Motion: Illusion Food.


Voici mon premier Stop motion. L'idée est simple, je voulais donner à une noix des propriétés offalctive et sensitive completement differentes. En réalité j'aurai vraiment voulu réalisé une fausse noix, qui aurait eu les mêmes caractéristiques que la noix animée de la video. Puis l'idée du stop motion s'avéré être un peu plus intéressante, j'ai donc optée pour cette dernière option.

N'ayant aucun logiciel à l'époque et étant privé d'internet, j'ai réalisé cette vidéo de la plus pénible des manières, j'ai imprimé les 200 photos, et je suis veny y coller des bouts de papier sur lequel j'avais dessiné. J'ai ensuite tout rescanné et tout réassembler.
C'était chaud. En plus le résultat il est pas non plus fou tu vois.
Mais quand même!
J'aime bien. :)

Aucun commentaire: