samedi 2 mars 2013

Le mec qui tease...

Le principe d'un teaser, c'est d'allécher "l'observateur" avec une image attirante qui à pour but de le fideliser. C'est un peu du marketing faut dire.
Du coup je tease une image à défaut d'avoir mieux, en prévision d'une video jingle qui est actuellement en train de charger sur youtube.
Alors t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, là tu penses que j'ai fait un truc de fou.
Et je te comprend, quand on voit cette image on ne peut qu'être ébahi, bluffer, même un peu mal à l'aise devant tant de talents , mais franchement c'est rien calme toi. C'est du lasso photoshop et 2/3 brushs. Y'a un peu de genie, oui, mais de là à s'exciter, j'ai envie de te dire arrete. le dessin c'est pas quelque chose qu'on fait, on le vit tu vois, c'est une sorte de passion qui te consume spirituellement. Un genre de bûcher ardent qui enflamment les braises de ma créativité.
Ouais... Sans déconner les chargements YOUTUBE c'est trop long, je me fais chier.

Aucun commentaire: